Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Désolé, cet article n'est pas disponible en
- Image non disponible
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Burn After Reading [Blu-Ray]
Genre | Comédie |
Format | Cinémascope, Couleur, Blu-ray |
Contributeur | Brad Pitt, John Malkovich, Tilda Swinton, Richard Jenkins, George Clooney, Frances McDormand, Ethan Cohen, Joel Cohen Voir plus |
Langue | Français, Anglais |
Durée d’exécution | 1 heure et 36 minutes |
Couleur | Couleur |
Nombre de disques | 1 |
Fabricant | Studiocanal |
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
- EIN (Un) Möglicher Härtefall [Blu-Ray] [Import]George Clooney,Catherine Zeta-Jones,Geoffrey...Blu-ray
Description du produit
Burn After Reading, 1 Blu-ray, 96 minutes
Détails sur le produit
- Rapport de forme : 1.85:1
- Classé : Tous publics
- Dimensions du colis : 18,03 x 13,76 x 1,48 cm; 80 grammes
- Réalisateur : Ethan Cohen, Joel Cohen
- Format : Cinémascope, Couleur, Blu-ray
- Durée : 1 heure et 36 minutes
- Date de sortie : 10 juin 2009
- Acteurs : George Clooney, Frances McDormand, Brad Pitt, John Malkovich, Tilda Swinton
- Doublé : : Anglais, Français
- Sous-titres : : Français
- Langue : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1)
- Studio : Studiocanal
- ASIN : B001W2Z0KU
- Pays d'origine : France
- Nombre de disques : 1
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 33 603 en DVD et Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD et Blu-ray)
- Commentaires client :
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles70%16%6%4%4%70%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles70%16%6%4%4%16%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles70%16%6%4%4%6%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles70%16%6%4%4%4%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile70%16%6%4%4%4%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonTémoignages de clients
Les clients trouvent le film drôle et déjanté. Ils mentionnent que c'est une comédie très américaine, reposant sur ces cinq étoiles. De plus, ils soulignent la qualité du jeu des personnages principaux, notamment John Malkovich qui est extrêmement convaincant dans son rôle.
Généré par IA à partir du texte des commentaires clients
Sélectionner pour en savoir plus
Les clients apprécient le côté humoristique du film. Ils mentionnent qu'il est drôle et une comédie très américaine, reposant sur ces cinq étoiles. Certains soulignent que c'est un bon petit film marrant, mais loin derrière Fargo.
"...rôle du chef qui étouffe l’affaire avec stoïcisme… Comédie très drôle sur l’absurdité de la vie!" Développer
"comédie sous fond de faux thriller. Je recommande." Développer
"J'ai acheté ce DVD car je connaissais déjà ce film qui est absolument hilarant, avec des acteurs qui ont parfois des rôles plus sérieux mais là..." Développer
"...Attention, il faut bien suivre, sinon, on nage. Très bien joué et très drôle." Développer
Les clients apprécient la qualité du jeu. Ils mentionnent que le film est excellent et décapant, avec des acteurs comme John Malkovich extrêmement convaincant dans son rôle.
"Excellent !!!..." Développer
"...et surtout ,US oblige ,un rythme qui ne faiblit pas et d'immenses acteurs qui ont du s'amuser !..." Développer
"...Attention, il faut bien suivre, sinon, on nage. Très bien joué et très drôle." Développer
"...la plus brillante est sans aucun doute John Malkovich extrêmement convaincant dans son rôle...." Développer
Les clients apprécient le côté déjanté du film. Ils mentionnent qu'il est décapant et que les personnages principaux, Brad Pitt, George Clooney et John Malkovich, sont bien présents dans la trame.
"Sans prétention ,déjanté , mais pas trop encore un petit chef d'oeuvre de la part des frères Coen qui comme W Allen gardent "leur patte "...." Développer
"Un de mes films préféré des frères Coen. C'est bien déjanté avec plusieurs histoires en parallèle qui finissent par se retrouver...." Développer
"Formidable, décapant, Brad Pitt Georges Clooney et John Malkovich dans une comédie noire et grinçante où ils n'hésitent pas à se montrer sous un..." Développer
"...C'est vraiment décapant. On ne s'ennuie pas une minute!" Développer
Meilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 22 novembre 2014Excellent !!!
Osbourne Cox (John Malkovich) est un analyste à la CIA en difficulté professionnelle en raison de problèmes liés à un alcoolisme inavoué. Obligé de démissionner de l'agence de renseignements, il décide de rédiger ses mémoires.
Sa femme Katie, stricte et s'adonnant peu à la compassion, a une liaison avec Harry Pfarrer (George Clooney), lui-même marié et tiraillé entre Katie et son épouse Sandy. En raison de sa liaison et de l'affaiblissement de son mari qu'elle commence à mépriser, Katie envisage sérieusement de demander le divorce. Sur les conseils de son avocat qui pense qu'Osbourne Cox est un « dissimulateur patenté », elle procède, sur un CD, à la copie d'archives financières et d'autres fichiers trouvés sur l'ordinateur de son époux. Ce CD contient aussi les débuts des mémoires d'Osbourne.
Quand Katie oublie par mégarde le CD dans sa salle de gym, le disque tombe entre les mains de Chad Feldheimer (Brad Pitt), qui s'en ouvre à sa collègue de travail Linda Litzke (Frances McDormand). Cette dernière vit la crise de la quarantaine et vit mal son célibat. Elle est inscrite sur un site internet de rencontres. N'aimant pas son physique, elle aimerait se payer une opération de chirurgie esthétique, mais ne ne voit pas que son patron, Ted Treffon, est secrètement amoureux d'elle.
Chad ouvre les fichiers du CD, croit qu'il s'agit de renseignements ultra-secrets, et découvre l'identité d'Osbourne. Avec Linda, ils envisagent de restituer le CD à condition qu'Osbourne leur verse une récompense de 50 000 dollars.
Les deux complices contactent Osbourne par téléphone ; l'entretien se passe mal. Une rencontre physique est organisée, mais la rencontre se déroule encore plus mal : Osbourne, qui n'a pas 50 000 dollars, menace Chad et le frappe au nez.
Linda et Chad décident alors de contacter l'ambassade de Russie pour vendre les « informations du CD ». Ils proposent au résident du KGB d'autres informations qui ne se trouvent pas dans le CD. Ne disposant pas de ces informations, ils décident alors de cambrioler la maison d'Osbourne afin de trouver d'autres fichiers secrets.
Pendant ce temps, Osbourne dérape complètement à la suite de sa rencontre avec Chad et Linda. Il atteint le fond quand il apprend que Katie a décidé d'engager une procédure de divorce. Katie ayant changé la serrure de la maison, Osbourne doit dormir dans son petit bateau amarré au port. Tandis que l'époux est au bateau, Katie invite son amant Harry Pfarrer à venir la rejoindre : en effet l'épouse d'Harry, Sandy, est partie trois jours en Asie pour une tournée promotionnelle d'un album de bande dessinée. On apprend que Harry Pfarrer est un fonctionnaire fédéral très porté sur le sexe, et qui porte en permanence un pistolet automatique (il le mentionne souvent, tout en ajoutant qu'il n'a pas tiré un coup en 20 ans).
Harry rencontre Linda lors d'une rencontre par internet et engage une liaison avec elle. Lorsque Katie lui demande de quitter son épouse, Harry, sur la sellette, tiraillé entre Katie, Sandy et Linda, est très ennuyé.
Chad a suivi Katie, qui s'est rendue chez Harry. Chad croit donc que la maison d'Harry est celle d'Osbourne et se met à la cambrioler. Harry, rentrant inopinément chez lui, découvre Chad qui s'est caché dans l'armoire à vêtements. Dans un mouvement instinctif, il prend son arme et tue Chad.
Palmer Smith, l'ancien supérieur d'Osbourne, est informé par le KGB de la tentative de chantage maladroite de Chad et Linda, et fait le lien avec Osbourne. Il décide de placer Linda sous surveillance.
Harry, stressé par le fait qu'il a abattu un homme inconnu et par sa liaison tendue avec Katie, prend un prétexte pour quitter Katie. Peu après, il aperçoit un homme qui le suit : il s'agit d'un salarié d'une agence de détective, chargée par son épouse de rechercher la preuve d'un adultère. Il reprend contact avec Linda, laquelle lui fait part de son stress lié à la disparition inquiétante de Chad (Harry ignore que l'homme qu'il a abattu est Chad).
Le lendemain, Harry et Linda se revoient au parc public. Linda donne des précisions sur Chad et lui donne l’adresse où s'était rendu son collègue. Découvrant qu'il s'agit de son adresse personnelle et que Chad est l'homme qu'il a abattu, Harry panique et s'enfuit en hurlant, pensant que Linda est une espionne.
Linda en pleurs retourne chez son patron Ted Treffon. Croyant que les Russes ont kidnappé Chad, Ted accepte d'aller au domicile d'Osbourne Cox pour faire des recherches dans l'ordinateur de celui-ci. Pendant ce temps, sur son bateau, Osbourne découvre que Katie a vidé tous ses comptes bancaires. De rage, et n'ayant plus les clefs de la maison conjugale, il s'empare d'une hache pour y pénétrer. Là il rencontre Ted Treffon au sous-sol, et le prenant pour l'amant de sa femme, lui tire dessus. Blessé, Ted parvient à s'enfuir et sort de la maison, mais est rejoint par Osbourne qui s'acharne sur lui.
Quelques jours plus tard, au siège de la CIA, on fait le point. Harry a été pris alors qu'il tentait de prendre un vol pour le Venezuela et placé en garde-à-vue. On va le relâcher car il n'est pas soupçonné d'avoir fait quoi de que soit de répréhensible. Linda, pour sa part, promet de tout dire ainsi que son silence ultérieur si on lui paie une opération de chirurgie esthétique. Osbourne Cox, pendant qu'il frappait Ted dans la rue, a été grièvement blessé par un agent de la CIA qui le prenait en filature ; il est maintenant dans le coma. La conclusion de la discussion entre les deux officiers de la CIA est qu'ils n'ont pas tout compris à cette affaire, qui reste plutôt mystérieuse.
- Avis laissé en France le 3 octobre 2022Une galerie de personnages incroyables ! Les personnages incarnés par Brad Pitt et George Clooney sont irrésistibles et complètement à contre-emplois ! JK Simmons est excellent à la fin, dans le rôle du chef qui étouffe l’affaire avec stoïcisme… Comédie très drôle sur l’absurdité de la vie!
- Avis laissé en France le 18 septembre 2013Sans prétention ,déjanté , mais pas trop encore un petit chef d'oeuvre de la part des frères Coen qui comme W Allen gardent "leur patte ".
Un style caustique et surtout ,US oblige ,un rythme qui ne faiblit pas et d'immenses acteurs qui ont du s'amuser ! ( mention spéciales à Frances Mc Dormand et Brad Pitt méconnaissable, quant'à G Clooney il cultive toujours l'autodérision comme dans le très sympathique "O Brother."
Ca c'est du cinéma , et derrière l'amusement il y a un vrai regard sur la société américaine le tout pour un prix des plus modiques !
- Avis laissé en France le 4 mars 2023comédie sous fond de faux thriller. Je recommande.
- Avis laissé en France le 26 février 2018J'ai acheté ce DVD car je connaissais déjà ce film qui est absolument hilarant, avec des acteurs qui ont parfois des rôles plus sérieux mais là ils ont un sens de la comédie irrésistible. À voir et revoir. Livraison Amazon en temps record comme toujours
- Avis laissé en France le 29 décembre 2015Un de mes films préféré des frères Coen. C'est bien déjanté avec plusieurs histoires en parallèle qui finissent par se retrouver. Attention, il faut bien suivre, sinon, on nage. Très bien joué et très drôle.
- Avis laissé en France le 4 novembre 2022Bien reçu mais ce film a mal vieilli et l'humour passablement aussi !
- Avis laissé en France le 27 novembre 2020Emballage soigné et délai respecté ! Parfait.
Meilleurs commentaires provenant d’autres pays
-
Manuela TomasiAvis laissé en Italie le 13 mai 2020
5,0 sur 5 étoiles Burn after reading
Un film talmente strampalato che non può non piacere! Brad Pitt, George Clooney, Frances Mc Dormand e gli altri sono straordinari, a riprova, ancora una volta, che quando la regia ,qui parliamo dei fratelli Cohen, riesce a comunicare chiaramente quale storia vuole raccontare, anche se si tratta, come in questo caso,di gente fuori di testa, ma, così "normali" ricchi, ben inseriti nella società, ne viene fuori non solo un film, ma, una specie di trattato sugli USA che ha il raro dono di divertire senza superficialità,di critica feroce senza ideologismo
-
ApuAvis laissé en Suède le 20 mars 2025
5,0 sur 5 étoiles Coen Brothers, great script, great actors
Burn after reading is in the same league as the Big Lebowski and Kingpin. Burn after reading is great cast, performance is excellent, the script is the driving force. The movie is well cut in editing with good pace. Absolutely no dull moments. The choice of so many A-class actors really makes the great script enhanced through great actors and acting performance.
-
SMEIN-H.Avis laissé en Allemagne le 3 octobre 2009
5,0 sur 5 étoiles Genial intelligente Komödie, dürfte aber nicht jedem gefallen
Man liest eigentlich nur, dass die Coen Brüder Regie führen und Brad Pitt, George Clooney und John Malkovich mitspielen und weiß eigentlich schon, dass der Film nur ein Hit werden kann. So zumindest bei "Burn after Reading - Wer verbrennt sich hier die Finger".
Zugegeben: Der deutsche Titel ist nicht gerade der Bringer, aber die Story bleibt die gleiche: Man nehme etwas CIA, ein wenig schlechte Eheführung (das gleich 2 mal!), eine Prise unglückliche Liebe, einige absolute Volldödel (absolut genial gespielt von Brad Pitt!), dazu noch ein bisschen Intrige und Erpressung sowie mehrere Handlungsstränge die sich gegenseitig ergänzen und fertig ist eine geniale intelligente Komödie, die nicht besser hätte ausfallen können. Der herrliche Mix aus Satire, sowie Polit- und Agententriller lässt die Story dabei zu keiner Sekunde zu banal oder zu albern wirken, denn sowohl für eine amüsante Unterhaltung als auch Spannung ist allseits gesorgt.
Das Bild auf der Blu-ray ist eigentlich ganz ordentlich. Zwar kann man sich auf eine durchweg sehr gute Bildschärfe, sowie gute Kontraststärke und kräftige Farben freuen, aber ab und ist dennoch ein leichtes Rauschen im Hintergrund zu vernehmen. Fällt aber nur auf, wenn man sich konzentriert, sprich: wer sich voll der Geschichte hingibt, wird dies eigentlich gar nicht wirklich bemerken!
Zum Ton: Freude für jeden HD Liebhaber, denn die Deutschen haben hier eine starke DTS-HD MA 5.1 beigefügt, die zwar bei Komödien weniger beansprucht wird, wenn dann klingt es wirklich ganz ordentlich.
An Bonusmaterial hat man nicht gespart. Zur Referenz langt es zwar nicht ganz, aber in diesem Fall ist man mit den obligatorischen Trailern (das erwarte ich eigentlich bei jedem Film), 3 starken und lustigen Featurettes, einem Making of, einigen coolen Interviews, einem B-Roll, als auch einer animierten Bildergalerie, auf die man aber auch hätte verzichten können.
Unterm Strich bleibt eine wirklich lohnenswerte Blu-ray, die für viel Unterhaltung sorgt. "Burn after Reading" dürfte Fans inteligenter Komödien keineswegs enttäuschen!
Special Features (70 Minuten)
- Trailer (Deutsch und Englisch)
- Making of "Burn after Reading"
- B-Roll
- 3 Featurettes: "Finding the Burn", "DC Insiders Run Amuck" und "Welcome Back, George"
- Interviews
- Animierte Bildergalerie
Schauspieler:
Brad Pitt, David Rasche, Frances McDormand, George Clooney, John Malkovich, Richard Jenkins, Tilda Swinton
Regisseur: Ethan Coen, Joel Coen
Prod.Land/Jahr: U.S.A. 2008
Kategorie: Komödie, Krimi
Altersfreigabe: FSK Freigegeben ab 12 Jahren
Spieldauer: 96 Minuten
Veröffentlichung: 27.03.2009
Tonformat:
Deutsch DTS-HD MA 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1
Bildformat: HD-Widescreen 16:9, 1.85:1
-
MarmiteManAvis laissé au Royaume-Uni le 12 octobre 2019
5,0 sur 5 étoiles I am certainly laughing now
... and unfortunately at the expense of Ricardo Cardoso, Esq.
Was going to accord this gentleman reviewer [see 27 July 2019] the standard Comedy Is Subjective courtesy as, well, To Each, Their Own, etc. and just let it pass. But as he further went on to dismiss Coen Brothers cult classic THE BIG LEBOWSKI as “real nonsense” ... he committed a sacrilege which cannot go unanswered! I fear he has completely missed the point. Twice! Methinks he doth protest too much, as it is clear ... he simply does not Get It.
Ricardo, me old china, you are clearly not English and so can be excused, certainly forgiven, for not grasping one of the great joys in Life: irony! Obviously “humour is a very serious thing” to you; you laud the slapstick Greats, Charlie Chaplin and Buster Keaton, kudos for that (wot, no Laurel & Hardy?). But really, your first venture into reviewing on Amazon is “to warn people” ...? Two whole paragraphs ‘explaining funny’ ...??? What trenchant hauteur! If one needs to ‘explain’ it, one is immediately demonstrating an absence of humour. Perhaps you are the John Malkovich character and his meltdown cuts too close to the bone? And as to Brad Pitt’s character “just making a fool of ... us” ... why are you taking this so much to heart? Both the film’s funny (Clooney, McDormand, Pitt) and straight (Malkovich, Swinton) men/women/thespians are playing to their strengths. I, for one, am really sorry you cannot see it.
For myself (and I suspect a great many others), the ‘funniest’ part of BURN AFTER READING is the CIA observing and reporting on every character and their interactions, duly reporting this to higher-ups ... but not knowing, at all, What It’s All About. The two scenes of David Rasche briefing J.K. Simmons ripple with wry irony!
Back to THE BIG LEBOWSKI, are you not comforted knowing that, by going with the flow, The Dude is giving his life, his entire being, to Taking It Easy for the rest of us? Are you not aware that ‘Dudeism,’ an entire new branch of Philosophy (not to mention literature and merchandising) now exists, thanks to this Comic Messiah?!! Our sacred high holy day is 6th March, The Day of The Dude, eg. dressing-gowns and White Russians. I recommend you try and practice what He preaches, and perhaps you, too, may achieve, if only a measure of happiness, spiritual fulfilment and inner peace ... ;-)
-
ViajeroAvis laissé en Espagne le 19 mars 2017
5,0 sur 5 étoiles Buena película
Es una buena película,con excelentes actores e interesante historia.A pesar de no ser una comedia propiamente,yo me he reído mucho con los personajes que aparecen en ella.
En el aspecto técnico,contento también;nada que reprochar.