Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Désolé, cet article n'est pas disponible en
- Image non disponible
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Berserk L'Âge d'or Partie I : l'oeuf du Roi Conquérant [Édition Standard]
Autres formats Blu-ray | Édition | Disques | Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
Blu-ray
6 juillet 2012 "Veuillez réessayer" | Édition Collector Limitée et Numérotée | 2 | — | 41,45 € |
Genre | Manga |
Format | Couleur |
Contributeur | Toshiyuki Kubooka |
Langue | Français, Français, Japonais, Japonais |
Durée d’exécution | 1 heure et 15 minutes |
Nombre de disques | 1 |
Fabricant | Dybex |
Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article ?
Description du produit
Berserk L'Âge d'Or partie I : L'oeuf du Roi Conquérant (Beruseruku: Ougon Jidai Hen 1 - Haou No Tamago), 1 Blu-ray, 75 minutes
Détails sur le produit
- Rapport de forme : 2.35:1
- Production interrompue par le fabricant : Non
- Classé : 12 ans et plus
- Dimensions du colis : 18,03 x 13,76 x 1,48 cm; 83,16 grammes
- Réalisateur : Toshiyuki Kubooka
- Format : Couleur
- Durée : 1 heure et 15 minutes
- Date de sortie : 6 juillet 2012
- Sous-titres : : Français, Néerlandais
- Langue : Japonais (DTS-HD 2.0), Français (DTS-HD 2.0), Japonais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1)
- Studio : Dybex
- ASIN : B008AW406U
- Nombre de disques : 1
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 75 427 en DVD et Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD et Blu-ray)
- 2 748 en Animation japonaise
- 23 470 en Blu-ray
- Commentaires client :
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles72%8%8%7%5%72%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles72%8%8%7%5%8%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles72%8%8%7%5%8%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles72%8%8%7%5%7%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile72%8%8%7%5%5%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonTémoignages de clients
Les clients apprécient la qualité visuelle du film. Ils mentionnent que les graphismes sont beaux, sublimes et le chara-design des personnages est impeccable. De plus, ils trouvent que le film est bon et de grande qualité. Cependant, certains disent que le contenu est un peu décevant et pauvre.
Généré par IA à partir du texte des commentaires clients
Sélectionner pour en savoir plus
Les clients apprécient la qualité visuelle du film. Ils mentionnent que les graphismes et le design des personnages sont magnifiques. De plus, ils soulignent également que les combats sont magnifiques.
"...L'image des décors est magnifique et le chara-design est excellent, a part peut être pour les pero/figurant qu'ont dirait tiré d'un jeu vidéo...." Développer
"...de la série mais en plus structuré quelque part , le coté visuel est bluffant de réalisme , on y retrouve la brigade des faucons que le héros va..." Développer
"...La qualité du film est clairement là, c'est beau...." Développer
"...Les fans de Berserk seront aux anges, les graphismes sont très beaux, ils redonnent un souffle jeune à la première série TV qui commence à se faire..." Développer
Les clients apprécient la qualité du film. Ils le trouvent clairement là et mentionnent qu'il est assez intéressant.
"...Après, le film est assez magistral, il justifie quasi à lui seul l'achat de ce coffret pour un fan comme moi...." Développer
"Un très bon film, arrivé a temps. Je vous le recommande!" Développer
"...Quand au DVD de bonus, il est assez intéressant...." Développer
"un très bon film d'anime..." Développer
Les clients trouvent le contenu du film décevant. Ils mentionnent que c'est pauvre et les goodies sont inutiles.
"...Pour le prix, et pour un coffret limité, je suis tout de même déçu du contenu. Je m'attendais à un peu plus de bonus, documentaires......" Développer
"...Un livret de faible qualité avec plusieurs pages de croquis de tous les personnages.. Mouais, ça reste des croquis, et des artworks couleur ou des..." Développer
"Très décevant ... En lisant les autres commentaires je m attendais à être conquis mais pas tout...." Développer
"...Toutefois, quelques critiques susurrée par ma raison : - Goodies inutiles et ne justifiant en rien le prix de l'édition collector. -..." Développer
Meilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 27 avril 2018Adapté BERSERK, chez d'oeuvre incontesté de la Dark Fantasy dans le monde et inspiré pour son perso principal de Conan et de Solomone Kane (tous les 2 créés par Robert E. Howard dans les années 30, donc avant Tolkien !) n'est pas chose aisé.
Après la série de 97 sortit chez nous en 2008, voici une trilogie reprenant tout comme la série la période de "l'Age d'Or".
Avec un générique simillaire sur les 3 mais évoluant dans chaqu'un des films on peut y distinguer, pour les connaisseurs de l'oeuvre originale de Kentaro Miura, des perso n'apparaissant pas dans la série de 97.Une oeuvre + proche de l'oeuvre originale et surtout + fidèle !
Si la série définissait nos personnages dans son traitement progressif tous en longeur, les films eux expédie avec un rythme excellent l'essentielle de ces 10 Tômes de + de 200 Pages !
Pour ce 1er film ne durant que 1h15, l'action commence directe par une scène de bataille très différente du Manga, mais des + réussies qui rappelle fortement celle du moyen âge.
Ensuite Guts, notre futur Berserker, rencontre Griffith personnage emblématique de cette saga qui n'a rien a envié au précité perso principal même si les 2 sont extrèmement opposés.
Car c'est de ça que parle ce film, si certains dialogues évite certains passages du Manga non nécessaire ici, c'est de l'amitié entre Guts & Griffith dont il est question dans ce prélude, amitié qui sera forcément ébranlé a un moment de la saga ! Ou du film ? (spoil)
L'image des décors est magnifique et le chara-design est excellent, a part peut être pour les pero/figurant qu'ont dirait tiré d'un jeu vidéo.
Bien sur tous celà n'ira qu'en s'améliorant avec les 2 films suivants, tous comme s'allongera les générique de fins accompagné par des musique qu'on dirait tiré de films du style d'EXCALIBUR, rien que ça !
PS/ Un grand pas en avant de la Japanimation par le Studio 4°C !
- Avis laissé en France le 23 septembre 2013impeccable avec la version VF , ceci est un remake de la série mais en plus structuré quelque part , le coté visuel est bluffant de réalisme , on y retrouve la brigade des faucons que le héros va intégrer , on y retrouve des personnages attachants et le héros assez énigmatique et craint pour être qu'une machine a tuer servira des desseins pas très noble , un seul regret quand meme que la version VF n'était pas en 5.1 mais sinon le charme de la série intègre fort bien le film en lui meme .
- Avis laissé en France le 10 juillet 2012Ce coffret comprend 2 Blu ray, le premier étant le film et le deuxième la partie bonus, l'oeuf du conquérant et un petit de livret avec des illustrations crayonnées.
La qualité du film est clairement là, c'est beau.
Le studio d'animation a su transposer fidélement l'univers du manga de Kentaro Miura, non sans quelques raccourcis, chose plutôt normale au vue de l'histoire dense de l'oeuvre.
Là ou le bat blesse c'est au niveau des bonus: pas grand chose à se mettre sous la dent mise à part des petits reportages sur les doublages français, et les bandes annonces du premier et deuxième film.....c'est maigre. Maigre quand on a payé 50E un coffret dit limité.
Le goodies de l'oeuf est plutôt réussi même si les finitions sont en plastiques..
Pour le prix, et pour un coffret limité, je suis tout de même déçu du contenu. Je m'attendais à un peu plus de bonus, documentaires...
Après, le film est assez magistral, il justifie quasi à lui seul l'achat de ce coffret pour un fan comme moi.
Pas sur que cela suffira à atténuer la déception d'autres acheteurs cependant...
- Avis laissé en France le 18 juin 2020Un très bon film, arrivé a temps. Je vous le recommande!
- Avis laissé en France le 1 février 2020bon état et conforme à la description
- Avis laissé en France le 3 août 2012Berserk, bande dessinée japonaise scénarisée et dessinée par Kentaro Miura depuis 1990 est devenue une référence en matière d'Heroic-fantasy.
L'action se déroule dans un pseudo moyen-âge où s'affrontent sans cesse, depuis presque cent ans, les rois de Midland et de Chedder pour le pouvoir absolu. Mais, dans l'ombre, se manifestent également des créatures surnaturelles, abominables, nommées les "apôtres".
La saga de Miura, forte de plus de 35 tomes aujourd'hui, séduit de nombreux lecteurs de tous pays, ils sont frappés par le réalisme des situations décrites (les complots, les stratégies de bataille), la violence tant physique que psychologique dont sont victimes et dont font preuve les protagonistes et enfin par la cohérence de l'univers fictionnel présenté.
A la fin des années 90, le manga avait eu droit à une première adaptation en série animée qui, en raison de sa violence, fut stoppée nette.
Cette fois ci, le studio 4°C a lancé le projet d'adapter en trois longs métrages le premier segment de l'aeuvre, l'Age d'or.
Guts, guerrier à la force inconcevable, élevé sur les champs de bataille passe, depuis son enfance, sa vie à tuer pour survivre et gagner sa solde.
Un jour, il rencontre le chef idéaliste d'une bande de mercenaires, les Faucons, Griffith.Son objectif est clair, il veut être roi, ou rien.
Après l'avoir vaincu, Guts lui servira de force de frappe.
L'ascension de Griffith dans la cours de Midland commence inexorablement, ce qui ne sera pas du goût de tous...
Cette nouvelle adaptation frappe par sa beauté. Le studio a choisi d'utiliser la Motion Capture et cette solution s'avère payante. La scène de bataille initiale frappe par sa sauvagerie et son réalisme, le spectateur est vraiement au coeur du combat.
On saluera aussi sa fidélité à l'aeuvre originale.
Les personnages demeurent tous ambigus, dupliques. Si l'aristocratie méprise tout en utilisant la troupe des faucons, Griffith n'est pas en reste : derrière ses nobles idéaux proclamés, il est prêt à tout, ses hommes ne sont que des pions.
Guts, lui, se cherche et a du mal à se départir de sa nature de guerrier aveuglé par la rage. L'âge d'or contient déjà les germes des catastrophes à venir...
L'animation, d'une rare beauté, est appuyée par des dessins somptueux et une musique magnifique.
Les puristes reprocheront, peut-être, que le film passe un peu vite sur certains passages de la BD(comme l'enfance de Guts), mais cette adaptation des premiers volumes de la saga constitue une réussite incontestable.
Berserk, l'Oeuf du Roi Conquérent est à voir absolument, pour les amateurs de la BD, pour les passionnés d'Heroic Fantasy, et pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette saga.
En raison de sa violence, tant physique que morale, cette aeuvre est, évidement, à réserver aux majeurs.
Bon film !